La machine à café De’Longhi Autentica ETAM 29.510.B

Le premier facteur à considérer lors de la recherche de la machine à café qui répond le mieux à vos besoins concerne les boissons qui peuvent être préparées. En fait, ce type particulier de machines à café, en plus de l’espresso classique, vous permet également de préparer d’autres boissons.

En ce qui concerne ce facteur, notre évaluation du De’Longhi Autentica ETAM 29.510.B est très positive, car il s’agit d’un produit résolument polyvalent.

Tout d’abord, soulignons que c’est un modèle qui fonctionne à la fois avec du café en grains et en poudre. A l’intérieur, il y a en fait un broyeur conique en métal, qui permet le traitement automatique des grains. Le type de moulin utilisé pour cet appareil est particulier par rapport aux autres modèles de la même catégorie de produits car il permet d’une part de réduire la quantité de déchets et, d’autre part, d’obtenir un café à base de grains fraîchement moulus à chaque livraison.

Le café peut être personnalisé de différentes manières, et nous examinerons cela dans le facteur dédié aux fonctions de la machine. En plus du café expresso, vous pouvez également préparer du café américain, du lait mousseux ou de l’eau bouillante à utiliser pour le thé ou les tisanes.

La pression de la  machine est de 15 bar, valeur considérée comme optimale pour la production d’un café d’excellente qualité.

Recommended For You

Grégory

A propos de l'auteur: Grégory

Le but de mon annuaire ? Pouvoir proposer des sites intéressants à mes lecteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *