Les Places Dorées, camping 4 étoiles à Vendée

Localisé dans le département de la Vendée, Les Places Dorées est un camping 4 étoiles de référence qui ouvre ses portes du 10 Avril au 26 septembre de chaque année. Il accueille dans son domaine, les enfants, les adolescents et les adultes ( de divers horizons ) désireux de passer de merveilleux séjours dans un environnement atypique. Avec sa situation géographique privilégiée ( 800 mètres de la mer et à 300 mètres de la forêt de Saint-Jean-de-Monts ) et une superficie de plus de 5 hectares, Les Places Dorées dispose de tous les atouts pour vous garantir des séjours inoubliables.
Les espaces sportifs dont il dispose sont accessibles pour tout le monde. Et si vous caressez le désir de faire le tour des pistes cyclables qui longent ce camping, vous pouvez opter pour le service de location de vélos puis profiter pour découvrir toute la beauté de la Vendée.
Afin de vous permettre de profiter pleinement de vos précieux instants de détente dans un cadre luxueux et reposant, ce camping vous propose également une large gamme d’emplacements et de mobil-homes pour tous les goûts.
Avec le camping Les Places Dorées, rien ne vous manquera pour passer des vacances belles et sans contraintes. Pour procéder à une réservation sur-mesure, n’hésitez pas à vous rendre sur sa vitrine web officielle.

Recommended For You

A propos de l'auteur: Grégory

Le but de mon annuaire ? Pouvoir proposer des sites intéressants à mes lecteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *